LE DOMAINE
ERIC CHEVALIER

HISTOIRE DU DOMAINE ERIC CHEVALIER

La propriété familiale de 28 hectares est située à l’ouest du Val de Loire, en AOP Muscadet Côtes de Grandlieu, au lieu-dit l’Aujardière.

C’est en 2006, après dix années d’expérience en négoce de vins, qu’Eric Chevalier s’installe au Domaine. Quant à Gaëlle sa sœur, elle rejoint l’aventure dès 2008, quittant ainsi le monde de l’informatique pour celui du végétal.

 

Grâce à la diversité de nos cépages blancs, notamment l’incontournable Melon et l’original Fié Gris, nous sommes reconnus comme étant spécialistes des vins blancs secs.

Le respect de l’originalité de nos terroirs nous a conduit à nous engager dans une démarche de conversion en agriculture biologique sur la totalité du Domaine.

Domaine Eric Chevalier

DISTRIBUTION DE NOS VINS

Nos ventes s’établissent exclusivement en réseau traditionnel, à savoir cavistes et restaurateurs. Plus d’une bouteille sur deux est commercialisée à l’export aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil ou encore au Royaume-Uni.

LA CAVE

LA CAVE

Bien sûr, c’est avec plaisir que nous vous accueillons à la cave pour déguster nos vins. Nous prenons aussi le plus grand soin de vos commandes, de la préparation à la livraison.

S'Y RENDRE